vendredi 14 novembre 2014

Patients Grand Corps Malade


J'ai envie de vomir.
J'ai toujoours été en galère dans les moyens de transport, quels qu'ils soient.J'ai mal au coeur en bateau, bien sûr, mais aussi en avión, en voiture...Alors là, allongé sur le dos à contresens de la marche, c'est un vrai calvsire.
Nous sommes le 11 août et il doit bien faire 35 degrés dans l'ambulance. Je suis en sueur, mais pas autant que l'ambulancier qui s'affaire au-dessus de moi; je le vois manipuler des tuyaux, des petites poches et plein d'autres trucs bizarres. Il a de l'eau qui lui glisse sur le visage et qui forme au niveau du mentón un petit goutte-à-goutte bien dégueulasse.

Témoignage poignant de sa douloureuse récupération. Un regard qui s'élève et s'éloigne de lui au fur et à mesure qu'il reprend un peu d'autonomie.

Aucun commentaire: